SNC LOUBERE

RUE DE LA CITE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 394923593 SIRET: 39492359300013 Téléphone: +33 6 12 35 74 68

Avis SNC LOUBERE

Les employés de l'entreprise SNC LOUBERE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SNC LOUBERE ?

J'ai entendu dire que LOUIS 64 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SNC LOUBERE?

Travaillez-vous dans un système à une équipe (je n'ai vu aucune information à ce sujet)? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JNYW?

L'assurance de SNC LOUBERE a le même champ d'application que l'assurance dans AUX DELICES SAINT CHARLES?

Les employés de SNC LOUBERE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Je travaille en tant que boulangère chez SNC LOUBERE. Parfois, c'est beaucoup de travail, mais c'est une bonne entreprise

Il y a l'autre entreprise près de SNC LOUBERE, CLEMENCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

alexandre

Est-ce que SNC LOUBERE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SNC LOUBERE recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SNC LOUBERE?

SNC LOUBERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef Pâtissière.

SNC LOUBERE Questions fréquentes