LUCINDA

1 B RUE PERNOUD, 92160 ANTONY
SIREN: 819779752 SIRET: 81977975200016

Avis LUCINDA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LUCINDA ?

Que voulez-vous savoir sur LUCINDA ?

J'ai entendu dire que JARDINS EVOLUTIONS PRO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LUCINDA?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de LUCINDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LUCINDA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

L'entrepriseLUCINDA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à JARDINS EVOLUTIONS PRO?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LUCINDA ou LE BALLOTIN DES CREATEURS, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de LUCINDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LUCINDA?

Paient-ils un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires dans cette entreprise située a Antony

Comment était le travail chez LUCINDA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

LUCINDA Questions fréquentes