LUCY

45 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11

Avis LUCY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUCY ?

Que voulez-vous savoir sur LUCY ?

L'entreprise PARTENAIRES FINANCES LOCALES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LUCY?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LUCY ou DADIER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de LUCY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LUCY, PARTENAIRES FINANCES LOCALES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous que LUCY est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

maëlle

fabrice

J'ai vu sur la site LUCY que 71 000 EUR euro.

maëlle

Merciiiiiii!!!!

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise LUCY sont-ils de bonne qualité?

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de LUCY et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Quelqu'un travaille chez LUCY? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LUCY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Paris.

LUCY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de 5 H/semaine).

LUCY Questions fréquentes