MPS

295 B AVENUE DE ROMANS, 26000 VALENCE
SIREN: 392679874 SIRET: 39267987400033 Téléphone: +33 6 62 17 33 02
Automobile

Avis MPS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MPS ?

Que voulez-vous savoir sur MPS ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-03-15

Les commentaires précédents sont des jugements de valeur, ce qui est en un sens assez peu professionnel.La réalité vécue est plus proche de ceci:1. Ce travail est un challenge dans tout sens du terme2. Le management est descendant et assez fermé au dialogue3. Le outils de travail sont sous performant ( en cours d'amélioration)Si vous avez des galons d'expérience dans le domaine, des reins solides, une vie personnelle peu prenante, ce job pourrais vous correspondre.Sinon passez votre chemin car malgré de nombreux efforts vous ne comblerez pas totalement les écarts et risquez de ruiner votre santé.Ps: l'ambiance de travail est tout de même sympathique ;)
+ Rien d'extravagant
- A l'appréciation de chacun

axel

ça veut dire qu'on peut rêver d'y trouver un bon équilibre entre la vie pro et perso

Laurine

Et le salaire ? Pourriez-vous le dévoiler ?

clement
Date de l'expérience: 2021-03-05

les ouvriers sont tres sympas , mes les cadres prenne les ouvriés pour des moin que rien. il y a un manque de reconnaissance des cadres. sur tout seu qui sont en manque de connaissance sur les metier qui sont pratiquer au sein de la sociéter.
+ employer agréable
- cadre mauvaise mentaliter

jean

Du coup, le salaire est payé en temps et en heure ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BOUTIQUE BF AUTOPARTS ou MPS?

Est-ce que MPS vend des pièces automobiles similaires à BOUTIQUE BF AUTOPARTS?

On recrute chez MPS a Valence! Le poste vacant est disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FDCZ

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Il y a SISTERON près de MPS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Salut! Si vous parlez bien anglais, veuillez pour le poste https://www.indeed.fr/company/medical-pro-service/jobs/Responsable-Secteur-8abbab9d8e483f7e?fccid=06c46d6f4f88acf7&vjs=3

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MPS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MPS? Sinon, que fait cette entreprise?

catherine

Quel employeur à Valence me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être MPS?

nathalie

Autant que je sache, MPS offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

catherine

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que MPS recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez MPS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dans cette enterprise on gagne1600 €

MPS recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

MPS recrute pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MPS Questions fréquentes