M A A

95 RUE BARABAN, 69003 LYON 3EME
SIREN: 827521980 SIRET: 82752198000017
Restaurants et services alimentaires

Avis M A A, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise M A A ?

Que voulez-vous savoir sur M A A ?

C'est bien que Senior Compagnie Lyon 3 offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise M A A a également ce privilège?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2100 €. Dans M A A aussi?

Est-ce queM A A est-elle une entreprise plus transparente que PIZZATISSIMA?

Salut, à quoi ressemble le processus de recrutement (je veux dire des exemples de tâches plus spécifiques que le processus qui est décrit sur le site poleemploi de l'entreprise ou de ses concurrents) et plus ou moins combien de temps?

M A A se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Puis-je postuler pour un emploi chez M A A actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Travaillez-vous chez M A A? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Est-ce que vous aimez votre travail?

jose

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie sociale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

celine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jose

Super bien, alors je postulerai.

M A A recrute pour le poste de Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise M A A recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

M A A Questions fréquentes