MANITOU GROUP

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.6/5

Avis MANITOU GROUP

4.6

Qui a inventé le chariot telescopique ?

Que voulez-vous savoir sur MANITOU GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

arthur
Date de l'expérience: 2021-04-01

bonne experience technique et humaine .chaque personne est prise en compte.il faut bien respecter les consignes .il peut y avoir des problemes de communication , en cas d'accident du travail pour moi ,par exemple ..
dificile de trouver un espace non fumeur pour pause proche du poste .

Laura

N'y a-t-il pas de cantine ou un endroit à un repos ?

jessica

Pourquoi y aurait-il des problèmes de communication ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1217 visiteurs uniques

Theo
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien. J’ai une question qui concerne l’entreprise MANITOU GROUP, Ancenis. Est-ce que vous pouvez recommander ce lieu de travail pour quelq'un qui cherche l'emploi?

Il y a une entreprise MECANO SOUD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MANITOU GROUP?

MANITOU GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Stagiaire Achats (H/F) m'interesse. Je connais pas bien anglais. Ai-je une chance?

Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chez MANITOU GROUP, nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Il faut parler en anglais?

lola

De quelle type de société MANITOU GROUP s'occupe-t-elle ?

MANITOU GROUP donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Randstad. Est il possible d'obtenir la même chose dans MANITOU GROUP?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Cette entreprise à Ancenis est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

MANITOU GROUP recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing Digital et Expérience Clients, Stage Développement Google Apps (H/F)

Existe-t-il vraiment un contrat de travail avec le début comme on dit dans l'annonce dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d19616107d08078e&fccid=dfc4ce8bb8eb9431&vjs=3?

Programmeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MANITOU GROUP.

Technicien voulait à nouveau dans MANITOU GROUP!

MANITOU GROUP Questions fréquentes