SCI MAPA

3 RUE RENE CHAPARD, 69630 CHAPONOST
SIREN: 517899720 SIRET: 51789972000018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI MAPA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI MAPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MAPA ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SCI MAPA, AU COEUR D UN COCON. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Envisagez-vous de recruter prochainement au service de Location de terrains et autres biens immobiliers, où la connaissance de l'anglais ne sera pas l'une des exigences?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2700 €, comme en SCI MAPA?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SCI MAPA?

Personnel agréable et les prix sont bons et petits. Je recommande le service Location de terrains et autres biens immobiliers

Quelles sont les principales responsabilités de Conseiller(e) Commercial(e) d'Agence ANGOULEME (H/F) dans SCI MAPA à Chaponost ? Quel est l'environnement de travail?

Est-ce queSCI MAPA à proximité AUTO ECOLE FORMUL R recrute-t-elle aussi fréquemment?

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur en magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI MAPA, je pense que ça va me manquer.

cyril

Oui, ils juste recherchent vendeur en magasin, voir ce lien /job/technicien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

francis

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Chaponost, mais bons bénéfices 1800 euro dans SCI MAPA

Ajoutez une opinion sur la société SCI MAPA, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de SCI MAPA de Angoulême. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

L'entreprise SCI MAPA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Angoulême.

SCI MAPA Questions fréquentes