SARL MARENGO

89 RUE MARENGO, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 056801012 SIRET: 05680101200016
Transport et logistique

Avis SARL MARENGO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL MARENGO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MARENGO ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

A fuir 4 heures d’attente. Mauvaise foi. Difficile de récupérer son véhicule.

Jean-Jacques

Est ce que vous pouvez nous expliquer pourquoi il est difficile de récupérer son véhicule?

COUNTRYMAN AUBAGNE
Date de l'expérience: 2022-04-04

BONJOUR
JE VIENS EGALEMENT DE ME FAIRE ARNAQUER PAR CE (supprimé par l'administrateur)
LE FREIN A MAIN DE MON VEHICULE ETAIT MAL SERRE DU COUP MA VOITURE GAREE EN LEGEREMENT EN COTE DANS MA (supprimé par l'administrateur) A RECULE .
LA POLICE A MANDATE MARENGO A 3H DU MATIN DIMANCHE POUR ENLEVER LE VEHICULE.
LUNDI JE ME REND CHEZ MARENGO POUR M ACQUITE DE CETTE FACTURE ET LA ON
M ANNONCE 730E ET APRES NEGOCIATION 600E .C EST SCANDALEUX DE PROFITER A CE NIVEAU LA.ILS ONT FACTURE 172.50 HT DE FORFAIT REMORQUAGE (pour info 5km separe mon domicile de leur (supprimé par l'administrateur) ), 300E HT DE POSE DE ROULETTE ET 27.50E HT DE GARDIENNAGE
TOTAL 600E TTC
J ENVOIE CE MESSAGE AFIN DE RECUPERER VOS TEMOIGNAGES DE FACON A EVITER DANS LE FUTUR QUE LES GENS SE FASSENT BERNER PAR CE PRO QUI SE CROIT TOUT PERMIS PARCE QU IL EST AGREE PAR LA POLICE.
POUR INFO JE VAIS DEPOSER PLAINTE POUR ABUS , J AI APPELE LE COMMISSARIAT DE PROXIMITE QUI L ON APPELE POUR CONNAITRE LEURS TARIFS DE NUIT ET ILS ONT ANNONCES A LA POLICE ENVIRON 200E......

Jules

Ils sont agrées par la police ce qui veut dire que vous devez obligatoirement passer par eux ou vous pouvez contester ?

COUNTRYMAN AUBAGNE
Date de l'expérience: 2022-04-05

JE LES AI APPELE ,ILS M ONT REPONDU QUE EFFECTIVEMENT JE POUVAIS DEPOSER PLAINTE , MAIS QUE CE SERAIT PLUS EFFICACE DE PRENDRE CONTACT AVEC LA (supprimé par l'administrateur) DU DROIT ET DE LA JUSTICE A AUBAGNE.

Jules

Que comptez-vous faire alors ! vous allez les contacter ?

COUNTRYMAN
Date de l'expérience: 2022-04-04

BONJOUR
JE VIENS EGALEMENT DE ME FAIRE ARNAQUER PAR CE (supprimé par l'administrateur)
LA POLICE A MANDATE MARENGO A 3H DU MATIN DIMANCHE POUR ENLEVER LE VEHICULE.
LUNDI JE ME REND CHEZ MARENGO POUR M ACQUITE DE CETTE FACTURE ET LA ON
TOTAL 600E TTC

Laetitia

C'est pas du tout sérieux ! J'ai eu un rendez-vous avec eux pour ma voiture. Que dois-je faire ?

PASCAL STOESSEL
Date de l'expérience: 2021-10-19

Ce garage est une honte. Je me suis fait dépanner par un gars super sympa, la suite a été moins gaie. Mon véhicule a été déposé le jeudi soir à 17h15 au dépôt du garage, le vendredi j'ai galéré pour trouver un garagiste et un véhicule de location. Le samedi lorsque j'ai voulu reprendre mon véhicule le parking de MARENGO était fermé piur le week end, je me suis présenté le lundi matin pour récupérer mon véhicule et là j'ai eu la surprise de devoir payer 120 euros de frais de gardiennage. UNE HONTE. UNE (supprimé par l'administrateur) MONUMENTALE. DES (supprimé par l'administrateur) Je vais déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) abus de confiance et leur envoyer la répression des (supprimé par l'administrateur) Ce garage est une véritable (supprimé par l'administrateur) DES BANDITS de grand chemin qui profitent des automobilistes en panne.

Rémi

Je suis en état de choc! Avez-vous effectué ces paiements ? Je pense qu'il s'agit d'une exagération de la part de l'entreprise ou d'un malentendu.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SARL MARENGO et EUREKA HANDICAP ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de SARL MARENGO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de SARL MARENGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SARL MARENGO. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SARL MARENGO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour les conseils.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SARL MARENGO ou dans EUREKA HANDICAP, qui est à proximité?

Est-ce que SARL MARENGO donne des vêtements de travail comme SOC MARSEILLAISE TUNNEL PRADO CARENAGE?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SARL MARENGO dans cet aspect.

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

La branche de SARL MARENGO à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHAUFFEUR DEPANNEUR VL est recherché! Vérifiez l'offre de SARL MARENGO.

SARL MARENGO Questions fréquentes