SCI MARSEILLE AUBAGNE

27 RUE DU DOCTEUR ESCAT, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 348524885 SIRET: 34852488500012

Avis SCI MARSEILLE AUBAGNE

SCI MARSEILLE AUBAGNE embauche des gens ayant un BTS ?
Est-ce que SCI MARSEILLE AUBAGNE embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MARSEILLE AUBAGNE ?

Des services moins chers offerts par SCI MARSEILLE AUBAGNE ou HACE?
La meilleure entreprise SCI MARSEILLE AUBAGNE a Marseille toujours recrute un nouveau Hôte service et relation client magasin
SCI MARSEILLE AUBAGNE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

pauline
Quel est l'équipemment en SCI MARSEILLE AUBAGNE? Est-il assez bon?
pierre
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Marseille sont meilleures à cet égard
pauline
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SCI MARSEILLE AUBAGNE?
Est-ce que SCI MARSEILLE AUBAGNE retarde souvent le paiement des salaires?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SCI MARSEILLE AUBAGNE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.
Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. - SCI MARSEILLE AUBAGNE de Marseille

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Logisticien à SCI MARSEILLE AUBAGNE.
En SCI MARSEILLE AUBAGNE ils ont actuellement besoin de Hôte Service Et Relation Client Magasin H/F.