UNIVERSITE

SIREN: 440105237 SIRET: 44010523700018 Téléphone: +33 890 10 93 44
Éducation

Avis UNIVERSITE

3 abonnés

Quelle est la fac de droit la plus réputée en France ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-04

Ce collège UNIVERSITE Talence est très cool. L'endroit est très agréable et bien organisé.. La bibliothèque universitaire est très spacieuse, ce qui permet une bonne ambiance de travail. De nombreuses manifestations étudiantes empêchent souvent l'ouverture du campus au public et les étudiants doivent donc travailler à la maison.

olivier

Comment entrevoyez-vous l’entreprise dans les prochaines années?

Coralie

L’entreprise projette-t-elle de créer de nouveaux produits ou a-t-elle des plans de croissance?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Je veut des informations sur cette universités car je veut m'inscrire

Question aux employés:
Quels sont les conditions pour m'inscrire sur cette universités

Aurélien

Beaucoup, beaucoup d'information. Je vous y envite. https://www.univ-amu.fr/

arthur
Date de l'expérience: 2021-01-25

Une journée de travail mémorable, c'était génial de pouvoir guider les lycéens et de répondre à leurs questions. Ce qui est difficile c'est le fait de parler à haute voix pour que tout le groupe ( environ 50 élèves ) entende et le fait que certains n'écoutent pas et parlent en même temps que moi est très difficile aussi, en revanche, ce qui est agréable c'est d'aider les lycéens, d'être proche d'eux puisqu'ils sont beaucoup plus à l'aise avec des jeunes pour poser leurs questions.

Comment
Date de l'expérience: 2021-01-20

Je suis Etrangère je suis candidate dans l’université comment faire pour être acceptée dans l’université ?

coline

Bonjour Je vous conseille de consulter leur site Internet. Vous pouvez y chercher la réponse.

Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
Je veux avoir des informations sur l’u

Les informations sur l’université

Alexia

Quelles informations ? Précisez votre demande.

Nachratti binti nassabi Hakim

Je veut savoir les modules étudiés en 2 eme Année en sciences de la vie

Eunice
Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Comment faire pour intégrer l’université

Je dois m’inscrire

minueunice@gmail.com

Pour intégrer l’université je dois être acceptée et en suite m’inscrire

minueunice@gmail.com

Pour m’intégrer dans l’université je dois être accepté et en suite m’inscrire

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
Est ce que c'est une bonne Université ?

Pierre

Je voudrais aussi savoir. Des notes ne sont pas très bien.

Oui c’est une bonne université

sara

Moi, je voudrais savoir des détails. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de cette Université ?

minueunice@gmail.com

Oui c’est une bonne université pour étudier

Mes notes sont bonnes

Amina
Date de l'expérience: 2020-12-30

Question aux employés:
Comment se fait l'inscription pour les étrangers?

Charlène

Consultez leur site internet : https://www.univ-amu.fr/

minueunice@gmail.com

Comment tu vas savoir que tu es acceptée?

minueunice@gmail.com

L’inscription pour les étrangers se fait sur le lieu

Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
Je voudrais inscrire à cette université

axel

Charlène a donné leur site Internet et je pense que c'est une bonne idée. C'est pourquoi je fais la même chose. https://www.univ-amu.fr/

minueunice@gmail.com

Je voudrais m’inscrire dans l’université

Date de l'expérience: 2020-12-21

Je vais avoir les informations sur l’université

Léna

Bonjour. Voici leur site Internet : https://www.univ-amu.fr/ Il y a beaucoup d'informations

William
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour tout monde, je veux savoir que pensez-vous quand vous entendez les mots “Aix-Marseille Université”? Quelles impressions générales avez-vous? Quels sont des étudiants dans cet établissement? Salutations

l'entreprise UNIVERSITE utilise-t-elle les médias sociaux à des fins de marketing ?

Les équipes de quelle entreprise, IPAG ou UNIVERSITE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il plus facile de devenir membre de UNIVERSITE que IPAG?

Que penses-tu de UNIVERSITE et le poste Chargé.e de Projet Partenariat et Valorisation « Intersector...? C'est une bonne idee?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise UNIVERSITE a-t-elle subies?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

N'attendez plus, posez votre candidature pour: Ph. D. position in Organic Chemistry for Biological and Mate.... Nous vous attendons dans la ville La Garde

Dans UNIVERSITE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans COMPLEOqui se trouve dans le près?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE?

minueunice@gmail.com

Non je peux pas le faire

Léa

Donc vous y travaillez ou bien étudiez ?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez UNIVERSITE?

UNIVERSITE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire De Scolarité F/H. Vous pouvez gagner 1812 €.

La branche de UNIVERSITE de Aix-en-Provence recherche un nouveau Agent D'accueil F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

UNIVERSITE Questions fréquentes