SAS MARTEAU

31 RUE DES ROCHES, 93100 MONTREUIL
SIREN: 672049376 SIRET: 67204937600052

Avis SAS MARTEAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS MARTEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MARTEAU ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Vous remarquerez que tous les avis prétendument positifs n'ont été publiés que par...... Batiref, une Société commerciale payée pour donner libre cours à une communication exclusivement positive. Qui peut encore croire à ce genre de publicité Notre chantier ravalement/sécurisation de l'immeuble a commencé en 2018 et devait contractuellement se terminer en 2019. Et ce jour 18 août 2022, les portes ne ferment toujours pas et doivent être laissées entr'ouvertes, ..., il manque les freins de rétention sur plusieurs portes, les interphones ne fonctionnent pas, les intervenants ne viennent qu'exeptionnelement et repartent sans avoir réglé le moindre problème.... : anomalies, malfaçons, non façons.... dont je vous fais grâce... Aucune possibilité à ce jour de donner une date de fin de travaux.
Alors ici, la + grande vigilance s'impose

Édouard

Vos accusations sont graves quand même ? vous êtes sûr qu'ils paient une entreprise uniquement pour construire une image positif ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SAS MARTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos employeurs garantissent-ils type de contrat ?

Il y a une autre entreprise dans la région, COUDERT BAZIN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAS MARTEAU?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SAS MARTEAU faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SAS MARTEAU?

L'offre de SAS MARTEAU m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SARL CARRELAGE FAIENCE MOSAIQUE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SAS MARTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAS MARTEAU retarde souvent le paiement des salaires?

Sauriez-vous me dire si SAS MARTEAU est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSAS MARTEAU ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

L'entreprise SAS MARTEAU recrute à nouveau pour le poste de Electricien.

Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS MARTEAU.

SAS MARTEAU Questions fréquentes