MATA

4 RUE DE SARRELOUIS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 424645232 SIRET: 42464523200028
Éducation

Avis MATA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MATA ?

Que voulez-vous savoir sur MATA ?

Est-il vrai que MATA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de MATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que MATA a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 6700 €, comme dans les entreprises similaires?

Ils écrivent que MATA offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise HAYS NORD EST l'offre également?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en KEMATA qu'en MATA? Merci d'avance pour vos opinions

Il est très agréable de travailler pour MATA. La connaissance plus approfondie de métier qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur la collaboration. Equipe très professionnelle et motivée, voiture de fonction.

MATA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

adam

J'aimerais connaître le capital social de MATA, vous savez ce que c'est?

fabrice

75 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

adam

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Qu'en est-il de la solvabilité dans MATA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de MATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que l'entreprise MATA recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous quelque chose sur MATA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

MATA Questions fréquentes