SCI MAUFFREY

Évaluation 2.6/5
1 PLACE DU CORPS DE GARDE, 85120 VOUVANT
SIREN: 812682482 SIRET: 81268248200011
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.6/5

Avis SCI MAUFFREY

2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCI MAUFFREY ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MAUFFREY ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-26

Il semblerait que SCI MAUFFREY recherche un chauffeur/conducteur SPL ampliroll pour le secteur de Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis. Le poste nécessite une expérience d'au moins 2 ans en tant que chauffeur SPL ampliroll, ainsi que les qualifications nécessaires telles que le permis SPL, la FIMO et une carte conducteur à jour. Le Groupe Mauffrey propose un contrat à durée indéterminée et offre des opportunités d'évolution interne et de mobilité géographique. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les avantages salariaux de ce poste ? Est-ce que le Groupe Mauffrey fournit le matériel nécessaire pour le transport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

doc
Date de l'expérience: 2022-10-05

des propos racistes enver les chauffeurs étrangers de la part des agents de bureau d'accueil sur les sites de l'Isère

Marie-Claude

pourquoi personne ne peut rien y faire ? puis-je le signaler quelque part ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-13

Le groupe mauffrey rufuse d'embauche des travailleurs handicapés pour moi c'est pas une mauvais boîte

Noëlle

Et pour quelle raison ? Parfois, il n'est pas possible pour une personne handicapée de travailler dans toutes les entreprises.

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-03-02

Une entreprise méritante , vous faites votre travail on vous laisse tranquille , liberté , mon affréteur était a l écoute professionnel , les heures étaient payés en intégralité.Une bonne entreprise qui reste familiale malgré la grosseur de la boite .Bonne expérience en fond mouvant et benne .

Paye les heures

Matériel

Alicia

Je crois que c'est un aspect positif quand une entreprise évolue.

Avez-vous des infos sur la société SCI MAUFFREY? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans SCI MAUFFREY. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que FPV INDUSTRIES basé près de SCI MAUFFREY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

martine

Je travaille comme affréteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI MAUFFREY ?

ophélie

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

martine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4404dd71059afdf4&fccid=b960af6177090a5e&vjs=3 publiée 2020-09-16. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Salut. Je voudrais postuler au poste de conducteur. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Bonjour, je voudrais postuler au poste de conducteur à Saint-Denis-lès-Rebais. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ?

SCI MAUFFREY - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Savez-vous SCI MAUFFREY de Savigny-sur-Clairis? Est-qu'ils offrent la voiture de fonction et le régime d'assurances?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ANCIENS ETABLISSEMENTS BRANGER et en SCI MAUFFREY?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2500 €. Dans SCI MAUFFREY, c'est comment ?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que conducteur. Est-ce que qqn peut recommander le travail au ce poste?

SCI MAUFFREY recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse porte char - porte engins (H/F), Conducteur Super Poids Lourds H/F, Conducteur PL - plateau en bras de grue (95) H/F

SCI MAUFFREY ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SCI MAUFFREY recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

SCI MAUFFREY Questions fréquentes