Avis SCI MCCJ

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va SCI MCCJ? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Laisser un commentaire à propos de SCI MCCJ

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SCI MCCJ ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI MCCJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI MCCJ est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SCI MCCJ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.