Avis SCI MDL

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Laisser un commentaire à propos de SCI MDL

Nous espérons de nouvelles infos sur SCI MDL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI MDL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI MDL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI MDL est: Très bonBonMoyenTerrible.