MECCANO

363 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 62100 CALAIS

Avis MECCANO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MECCANO ?

Que voulez-vous savoir sur MECCANO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MECCANO s'occupe de fabrication de cartes à jouer?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans MECCANO ou ESBEE CREATIONS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MECCANO ou ESBEE CREATIONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je gagne 1554 € et je voudrais une augmentation. Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MECCANO, HOLDING RMJ. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MECCANO?

J'ai entendu dire que fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées est l'un des domaines d'activité de MECCANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre échéance pour informer les candidats des prochaines étapes au poste comptable chez MECCANO

Les produits d'exposition peuvent-ils être moins chers chez MECCANO?

Bonjour, pouvez-vous demander des informations sur le travail en tant que technicien de maintenance? Les revenus ou le travail ont lieu le week-end?

alice

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MECCANO?

arnaud

Malheureusement, MECCANO ne propose pas cette option

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MECCANO?

Salut, MECCANO recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Savez-vous comment est la coopération avec la société MECCANO? Nous attendons chaque info de vous.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que MECCANO recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur MECCANO, écrivent comment va-t-elle!

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Comptable est apparue. Les gains sont 1711 €.

MECCANO Questions fréquentes