MEIKO FRANCE

Lagny-sur-Marne
SIREN: 392725099 SIRET: 39272509900031 Téléphone: +33 1 64 15 65 38

Avis MEIKO FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEIKO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MEIKO FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MEIKO FRANCE ou SYSTEMATIK GROUP?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MEIKO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEIKO FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MEIKO FRANCE comme dans CLEAN ASSISTANCE TECHNIQUE?

Les employés de MEIKO FRANCE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEIKO FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans MEIKO FRANCE ils fournissent des revenus de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MEIKO FRANCE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien cette entreprise de Lagny-sur-Marne? Je suis en train de trouver un bon emploi.

myriam

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEIKO FRANCE ?

J’ai postulé chez MEIKO FRANCE de Valenciennes via indeed. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien

MEIKO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Itinérant H/F (CDI)

La société MEIKO FRANCE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

MEIKO FRANCE recrute pour le poste Chef De Produit. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans MEIKO FRANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MEIKO FRANCE Questions fréquentes