Avis SCI MILK

Laisser un commentaire à propos de SCI MILK

Si SCI MILK se soucie de l'environnement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI MILK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI MILK: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SCI MILK est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI MILK sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Que, selon vous, devrait savoir sur SCI MILK les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI MILK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI MILK