MILK

18 RUE DE BETHUNE, 59800 LILLE

Avis MILK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MILK ?

Que voulez-vous savoir sur MILK ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MILK? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de MILK ou de ZESTE ELECTRIQUE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise INDUSKO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MILK?

Quelle est la situation en MILK pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 3800 €. Combien gagnez-vous dans MILK?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-il vrai que MILK s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auditeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MILK, je pense que ça va me manquer.

L'atmosphère dans MILK affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je cherche le travail à Saint-Martin-d’Hères depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise MILK? Comment est le travail au poste de conducteur de travaux chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société MILK , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

MILK Questions fréquentes