MMA

3 T CHEMIN DES OBEAUX, 59910 BONDUES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MMA

Est-ce que le MMA est un art martial ?

Que voulez-vous savoir sur MMA ?

D.chris
Date de l'expérience: 2022-08-08

Ne répond pas au téléphone alors que l'on appel est pendant les horaires d'ouverture. . .

mari

DIEU... alors personne ne peut être occupé parfois ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-06-22

Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?

Cédric

Est-ce un travail pour les étudiants?

Céline

Y a-t-il une bonne communication?

Quels événements de MMA a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

luc

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent général d'assurances en MMA? C'est difficile de l'obtenir?

claire

Assez efficace. MMA dispose d'un service RH professionnel.

luc

Cool que je sais .

MMA dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MMA qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

MMA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Assurances pour la première fois.

L'entreprise MMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MMA Questions fréquentes