MOUTON

67 RUE PAUL DOUMER, 17200 ROYAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MOUTON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOUTON ?

Que voulez-vous savoir sur MOUTON ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MOUTON ou dans SCI NOTADOO?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MOUTON ou SCI NOTADOO?

Pourquoi pensez-vous que MOUTON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

audrey

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleur de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MOUTON, je pense que ça va me manquer.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MOUTON ou SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT situés à proximité?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MOUTON dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme serveuse de restaurant? Savez-vous que le salaire est 1500 € par mois?

MOUTON recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) commercial(e) auprès des particuliers (H/F)

Est-ce que, selon vous, MOUTON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

MOUTON Questions fréquentes