SCI MUNCA FLAT

18 CHEMIN DE LA DUCHESSE, 81500 LAVAUR SIREN: 510161961 SIRET: 51016196100014

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SCI MUNCA FLAT

Quelle formation recommandez-vous à Lavaur pour obtenir le travail chez SCI MUNCA FLAT ?

Quelle est la différence entre le matériel de SCI MUNCA FLAT et le matériel de DES MASCAREIGNES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
L'employeur de SCI MUNCA FLAT prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Lavaur? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?
Pensez-vous que SCI MUNCA FLAT est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Avis sur SCI MUNCA FLAT dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de SCI MUNCA FLAT

Mobilizare uria?? pentru c?utarea unui copil de 2 ani ?i 7 luni. Micu?ul a fost g?sit dup? mai multe ore

Alert? maxim?, asear?, în comuna Schela din jude?ul Gorj. Un copil de 2 ani ?i 7 luni din localitate a fost dat disp?rut de familia sa. În c?utarea lui au pornit imediat mai multe echipaje de poli?i?ti, jandarmi, pompieri, scafandri ?i salvamonti?ti, precum ?i numero?i voluntari. Dup? mai multe ore de eforturi ?i emo?ii puternice, copilul a fost g?sit.