SCI N E M A

Plaisance-du-Touch
SIREN: 525052742 SIRET: 52505274200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI N E M A, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SCI N E M A reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCI N E M A ?

Dans SCI N E M A, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCI INJA?

L'assurance de SCI N E M A a le même champ d'application que l'assurance dans SCI GERBAL?

cyril

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SCI N E M A?

daniel

Les bonus avec nous à SCI N E M A sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

cyril

Alors, que faire en SCI N E M A pour obtenir un bonus? Merci

Quelle est l'atmosphère dans SCI N E M A?

Salut, la connaissance d'allemand est utile dans le travail comme baby-sitter à Plaisance-du-Touch? Quelles sont vos opinions?

SCI N E M A assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, SCI N E M A est fait pour vous.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SCI N E M A ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

L'entreprise SCI N E M A recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SCI N E M A, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.

SCI N E M A Questions fréquentes