PARIS NAUTIQUE

12 RUE LACUEE, 75012 PARIS 12
SIREN: 418093613 SIRET: 41809361300044 Téléphone: +33 6 80 52 49 04
Éducation

Avis PARIS NAUTIQUE

Combien PORTBAIL NAUTIQUE paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur PARIS NAUTIQUE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-04

Excellente formation, formateur au top une équipe super motivé et sympathique des outils ultras performants en utilisation à notre convenance illimité dans le temps pour pouvoir s'entrainer à l'examen, Je donnerais un seul conseil allez chez paris nautique c'est l'assurance à 100% / 100% d'avoir son permis. On en à vraiment pour notre argent, les prix sont bien bas par rapport à la qualité d'enseignement, vous allez rencontrer des vrais marin professionnel passionné et pédagogue, merci à pascal et léonard et aussi à toute l'équipe.

Mohamed

Bonjour, combien de temps dure la formation? les horaires sont elles modulables?

Mohamed

Comment peut on les contacter ? sont ils facilement joignables?

Est-il vrai que PARIS NAUTIQUE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Date de l'expérience: 2022-11-04

formation sur tout les permis bateau

Lisa

Avez vous suivi cette formation? si oui la recommanderiez vous ?
Bien cordialement.

Quels sont les prix des cours de conduite chez PARIS NAUTIQUE?

Date de l'expérience: 2022-11-04

tout dépend de la formation souhaité

Freddy

Bonjour, savez vous ou est il possible de trouver ce type d'informations? ça m'intéresse beaucoup.
Bien cordialement.

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Est-ce possible de travail à distance chez PARIS NAUTIQUE? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Savez-vous quelque chose sur PARIS NAUTIQUE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

L'entreprise PARIS NAUTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARIS NAUTIQUE.

PARIS NAUTIQUE Questions fréquentes