Avis SCI NELDORADO

Je suis content de travailler chez SCI NELDORADO. C’est un bon employeur.

Laisser un commentaire à propos de SCI NELDORADO

francois

elsa

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 803896919

francois

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SCI NELDORADO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI NELDORADO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI NELDORADO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SCI NELDORADO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI NELDORADO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pouvez-vous recommander SCI NELDORADO? Comment est le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCI NELDORADO? Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI NELDORADO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI NELDORADO

Comparaison des entreprises concurrentes:

600000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).