NELL

Claye-Souilly

Avis NELL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NELL ?

Que voulez-vous savoir sur NELL ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de NELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NELL s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? NELL vous propose la position de Maitre d hôtel:https://fr.jooble.org/desc/110195437607118499

Les opportunités d'évolution, de changement de département chez NELL.2

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que NELL le donne, mais je voudrais savoir si NELL le donne aussi?

NELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NELL ou ESPRIT CHIC?

NELL de Claye-Souilly est-elle digne de confiance. Elle peut vous offrir un travail intéressant dans une entreprise en croissance.

Bonjour, je veux savoir si dans l'entreprise NELL à Claye-Souilly, il y a des offres avec la langue anglais. J'ai entendu dire, que les employés peuvent recevoir comme par exemple mutuelle.

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NELL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 900 € à 2300 €. Est-ce moins que NELL offre-t-elle?

laura

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en NELL?

NELL - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

NELL recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine H/F, Chef de rang H/F - Soir, Réceptionniste Hôtel H/F

La société NELL aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Réceptionniste - NELL recrute actuellement pour ce poste.

NELL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien Polyvalent (H/F)!

NELL Questions fréquentes