NIKO

Saint-Laurent-les-Églises
SIREN: 451249262 SIRET: 45124926200044 Téléphone: +33 6 68 57 79 73

Avis NIKO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NIKO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NIKO ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NIKO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NIKO. Quelqu'un peut le confirmer?

NIKO donne-t-il une chance de gagner de 900 € à 2400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

je suis heureuse et contente de travailler comme glacière! Ma note 2

NIKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le système de décalage NIKO et SARL ORVAIN PHILIPPE est similaire?

La société MR JULIEN BOURRET est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec NIKO?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NIKO. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Pouvez-vous être promu du tout dans NIKO?

helene

Dans NIKO, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

valentin

NIKO recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur NIKO? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

L'entreprise NIKO recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

Un autre recrutement chez NIKO, cette fois pour le poste de Menuisière.

NIKO Questions fréquentes