NOVA

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 395249162 SIRET: 39524916200037

Avis NOVA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-16

Salut, puisse-je savoir combien on peut gagner en travaillant comme un vendeur à l’entreprise Nova qui s’occupe de matériels pour les agriculteurs et jardiniers? Quels sont les avantages sociaux pour les employés?

Pour NOVA, comme pour FISTEL FORMATION, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que NOVA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de NOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

La société NOVA est assez proche de ATI 14. Y a-t-il plus de rotation dans NOVA, vous savez?

Pensez-vous que NOVA est bien protégée à l'ère de virus?

Voudriez-vous gagner bien beaucoup d'argent? Travaillez a Saint-Rémy-de-Provence? Je vous invite a envoyer un cv et une lettre de motivation via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8fe8febf3c192ed&fccid=1cca297e73dea0f9&vjs=3

margot

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NOVA en tant que vendeur?

enzo

Le recrutement est en cours chez NOVA. C'est une entreprise solide, donc oui

margot

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Une nouvelle position chez nous est apparue commercial chez NOVA a Saint-Cannat

Est-il vrai que NOVA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

NOVA et ID FORMATION AMIENS ont leur propre boutique?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

NOVA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ESPACES VERTS, VENDEUR MAGASIN, TECHNICIEN TP (H/F)

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/3130181696157828273. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si vous avez été employé chez NOVA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez NOVA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BBFKResponsable Administratif Et Financier / Administrative Et (H/F).

L'entreprise NOVA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOVA Questions fréquentes