NSK FRANCE

32 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS 8
SIREN: 421689100 SIRET: 42168910000053 Téléphone: +33 1 56 79 59 84

Avis NSK FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NSK est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur NSK FRANCE ?

pasquet.laurence@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-20

Accueil agressif deplorable pour un simple renseignement, ne donne pas envie de travailler chez eux à deconseiller

Est-il vrai que NSK FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

L'un des avantages de INC est mutuelle, NSK FRANCE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3000 €. Et combien paie NSK FRANCE à ses employés?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de NSK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NSK FRANCE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en NSK FRANCE ou O5 MANUFACTURES?

La société de vente en gros NSK FRANCE offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez NSK FRANCE? Quelqu'un travaille chez eux?

jose

Offrent-ils des avantages / assurances dans NSK FRANCE?

Cherchez-vous un emploi à Nantes? Si vous voulez faire parti de NSK FRANCE, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/NSK-FRANCE/jobs/Ing%C3%A9nieur-Des-Ventes-Bretagne-Pays-Loire-1acb280741d455d0?fccid=133b933e199991cf&vjs=3!

Nouveau recrutement dans NSK FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NSK FRANCE recherche actuellement un Chargé(e) De Marketing Digital.

NSK FRANCE Questions fréquentes