Avis SCI NTT

SCI NTT à Baugé-en-Anjou - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SCI NTT

manon

Je recherche un emploi en tant que technico commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4400 est possible?

chloé

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4400 est possible.

manon

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI NTT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI NTT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI NTT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCI NTT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

ingénieur est le poste le plus souhaitable dans SCI NTT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.

L'adresse du site Web est http://hello.global.ntt

Comparaison des entreprises concurrentes:

52602
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Nombre d'offres pour le poste technico commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
1000€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste ingénieur réseau

SCI NTT recrute pour des postes: