SCI NTT

Baugé-en-Anjou
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI NTT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NTT Managed Services Expert ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NTT ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-03-31

J'ai travaillé chez NTT Ltd. à temps plein
Je recommande vivement cette société. J'y ai travaillé pendant 2 ans au poste d'ingénieur avant-vente. On y apprend beaucoup en travaillant sur des projets internationaux tout en restant une entreprise à taille humaine. Les équipes sont jeunes et dynamiques, les afterworks, les séances de sports entre collègues sont très fréquents.
Comme chez beaucoup d'intégrateur, il y a parfois des moments de rush où il faut savoir tenir la cadence. Les processus de recrutement peuvent être long par moment.

Florian

Pourquoi avez-vous quitté cette société ?

William

Quelles sont les étapes de recrutement ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SCI NTT et dans COMETE BELLEVUE est calme ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SCI NTT ou en AUBERGE DE LA TOMETTE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCI GESTION NALAURO JOINVILLE PONT ou SCI NTT?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SCI NTT?

manon

Je recherche un emploi en tant que technico commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4400 est possible?

chloé

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4400 est possible.

manon

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

SCI NTT à Baugé-en-Anjou - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCI NTT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Consultant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI NTT.

SCI NTT recrute actuellement un nouveau FP&A Analyst. C'est peut-être toi?

SCI NTT Questions fréquentes