SCI OSMANTHUS

Évecquemont
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI OSMANTHUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI OSMANTHUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI OSMANTHUS ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SCI OSMANTHUS ou SCHOTT?

lionel

Hé, récemment pendant un entretien chez SCI OSMANTHUS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1541 à ceux qui se sont inscrits comme pâtissier. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI OSMANTHUS sur le meme poste?

yves

Je sais que pâtissier ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Évecquemont, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lionel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Nous sommes à la recherche de candidats qui parlent bien le chinoise. La position à pouvoir:Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

Pouvez-vous recommander le travail chez SCI OSMANTHUS? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Quelle est l'atmosphère dans SCI OSMANTHUS?

Chez SCI OSMANTHUS à Strasbourg l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SCI OSMANTHUS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise SCI OSMANTHUS recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

L'entreprise SCI OSMANTHUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI OSMANTHUS Questions fréquentes