PCB

3 RUE DU BOURG NEUF, 28140 TERMINIERS

Avis PCB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PCB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PCB ?

Est-il vrai que PCB s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

L'entreprise EURL ONEX - TNTP (ONEX - TNTP) est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PCB?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EURL ONEX - TNTP (ONEX - TNTP) et PCB. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PCB pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

La journée sur le poste de chef est-elle plutôt agréable? Le personnel est-il à l'écoute?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PCB ou LOIC PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Si vous avez une expérience financière dans d'autres entreprises, mais que maintenant vous souhaitez changer l'industrie vers l'informatique, y a-t-il une possibilité de négocier le taux ? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=777e681620593aa5&fccid=f4b2d648bc9909eb&vjs=3?

Avez-vous de l'expérience comme un assistant qualité? PCB de Terminiers serait idéale pour vous.

l'installation de conduits fait-elle partie de PCB? Sinon, que fait cette entreprise?

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PCB, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais vous recommander le travail chez PCB. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Est-ce que quelqu'un travaille en tant que technicien? Avez-vous beaucoup de responsabilités? Comment est le travail chez PCB?

PCB recrute récemment pour des postes :

Technicien de Chantier (H/F) - (45110) CHATEAUNEUF-SUR-LOIRE

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezPCB ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Technicien - PCB recrute actuellement pour ce poste.

PCB a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-11-01.

PCB Questions fréquentes