PACO

Béziers
SIREN: 413819996 SIRET: 41381999600039
Conseils et services aux entreprises

Avis PACO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PACO ?

Que voulez-vous savoir sur PACO ?

J'ai entendu dire que dans SCM GYN ECHO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PACO. C'est vrai?

Est-ce que PACO, comme SOCIETE ICARE, accepte toutes les plaintes sans exception?

photocopie fait-elle partie de PACO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PACO ou en ACTION REPRO COULEURS? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de PACO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le statut d'étudiant est requis pour postuler à des postes de stage? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WTPX?

Les gens de PACO partent-ils par peur de COVID-19?

Quel est le temps de préparation les documents par PACO?

Pouvez-vous me dire si PACO vous offre des bonnes conditions de travail? La note d'elle est 2/5. Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise?

aurore

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme poseuse dans PACO? C'est vrai?

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-1323681146157595898.

PACO recrute récemment pour des postes :

MARBRIER-POSEUR / MARBRIÈRE-POSEUSE (H/F) (22k € a 26k €/an)

Nous attendons votre commentaire sur PACO. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PACO.

Maçonne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PACO.

PACO Questions fréquentes