SCI PARFAIT

Gétigné SIREN: 379856784 SIRET: 37985678400028

Avis SCI PARFAIT, Offres d'emploi

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Gétigné ? Comment ça s'est passé ?
SCI PARFAIT embauche des gens ayant un BTS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI PARFAIT ?

Je sais que USINE DE RECOUVRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCI PARFAIT?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SCI PARFAIT ou GREGO?
coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

lou
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI PARFAIT, je pense que ça va me manquer.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Gétigné?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SCI PARFAIT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Est-ce que vous aimez votre travail?
Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander SCI PARFAIT à Martinique. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI PARFAIT

Chef de département grande distribution H/F, Assistant Achats H/F, Chef Comptable H/F

Le recrutement pour Directeur De Magasin dans SCI PARFAIT a recommencé.
Attention, nouvelle offre de SCI PARFAIT! Ils recherchent Directeur De Magasin, prouvez!