VENDEE

La Roche-sur-Yon
Sport et loisirs

Avis VENDEE, Offres d'emploi

Où passer sa retraite en Vendée ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE ?

les activités liées à la promotion de manifestations sportives fait-elle partie de VENDEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 4800 €. Combien pouvez-vous retirer en VENDEE?

C'est bien que VENDEE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SATIS TT?

J'ai entendu dire que VENDEE offre des revenus de démarrage plus élevés que ESQUISSE RACING PERFORMANCE, non?

les activités liées à la promotion de manifestations sportives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VENDEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez VENDEE?

si vous cherchez un employeur stable, qui paie bien, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bbf258c71c97520&fccid=fcfb779f6a16bf28&vjs=3

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

henri

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VENDEE, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

loic

Chez VENDEE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

henri

C'est dommage, je pensais que dans VENDEE est différent.

Voudriez-vous partipicer au recrutement pour notre entreprise? C'est possible, veuillez lire notre nouvelle offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b0d6ff35283bf0f&fccid=fcfb779f6a16bf28&vjs=3

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez VENDEE?

Chez VENDEE à La Roche-sur-Yon le salaire est environ 1500 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

VENDEE recrute récemment pour des postes :

Valet/Femme de chambre H/F, VALET/FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

De nouveau en La Roche-sur-Yon ils recherchent Conducteur De Ligne De Conditionnement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2022-01-15 une autre annonce de VENDEE est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

VENDEE Questions fréquentes