Avis SCI PHA

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SCI PHA. Nous attendons vos opinions!

Laisser un commentaire à propos de SCI PHA

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI PHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI PHA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI PHA est: Très bonBonMoyenTerrible.