PIKA

CHEMIN DE DAMBACH, 57230 BITCHE
SIREN: 402866602 SIRET: 40286660200012
Location de logements

Avis PIKA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PIKA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PIKA ?

La PIKA voisine CREATIONS RICAMO embauche-t-elle également en CDD?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PIKA ou FRANSANNE?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? La connaissance d'anglais peut-elle vous aider à obtenir ce poste:EDITEUR JUNIOR CDI F/H

Est-ce que le travail sur le poste de editeur vous correspond-il? Il y a des formations de japonaise?

PIKA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et qu'avez-vous appris de cette entreprise? Il faut parler en japonaise? Il y a des nouvelles offres?

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur artistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PIKA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec le japonaise?

PIKA recrute récemment pour des postes :

Assistant Community management et marketing web H/F

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PIKA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

PIKA ne peut probablement pas trouver Charge De Communication car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PIKA recherche actuellement un Charge De Communication.

PIKA Questions fréquentes