MARTIGUES PLAISANCE

SIREN: 834173361 SIRET: 83417336100017 Téléphone: +33 6 13 87 46 69
Évaluation 3.5/5

Avis MARTIGUES PLAISANCE, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MARTIGUES PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIGUES PLAISANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MARTIGUES PLAISANCE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par MARTIGUES PLAISANCE ou MARINE COTE REPARATION?

Apparemment, dans BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX, ils paient mieux que dans MARTIGUES PLAISANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelles offres d'entreprises, MARTIGUES PLAISANCE ou MARINE COTE REPARATION, sont les plus encourageantes pour vous?

MARTIGUES PLAISANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous recherchez un travail bien payé? Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

hugo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MARTIGUES PLAISANCE en tant que mécanicienne?

carla

Le recrutement est en cours chez MARTIGUES PLAISANCE. C'est une entreprise solide, donc oui

hugo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARTIGUES PLAISANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MARTIGUES PLAISANCE répare les bateaux de sport?

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez MARTIGUES PLAISANCE? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionMARTIGUES PLAISANCE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

L'entreprise MARTIGUES PLAISANCE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise MARTIGUES PLAISANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MARTIGUES PLAISANCE Questions fréquentes