PLEIN CHAMP

13 AVENUE BERTHELOT, 69007 LYON 7EME
Arts, culture et divertissement

Avis PLEIN CHAMP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLEIN CHAMP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIN CHAMP ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CINEMAS BOCAGE ou PLEIN CHAMP?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CINEMAS BOCAGE offre un emploi plus stable que PLEIN CHAMP?

Est-il vrai que PLEIN CHAMP s'occupe de les activités des ciné-clubs?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de PLEIN CHAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MARLYMAGES ou PLEIN CHAMP?

PLEIN CHAMP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

xavier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur d'engins dans PLEIN CHAMP? C'est vrai?

adam

C'est vrai PLEIN CHAMP est une entreprise solide avec des traditions.

xavier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que PLEIN CHAMP dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un travail chez PLEIN CHAMP? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je travaille chez PLEIN CHAMP depuis 8 mois et pour le moment je suis satisfait. Je travaille comme conducteur d'engins

Pensez-vous que PLEIN CHAMP est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

PLEIN CHAMP Questions fréquentes