SCI POLE POLE

54 RUE GIOFFREDO, 06000 NICE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI POLE POLE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCI POLE POLE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI POLE POLE ?

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez SCI POLE POLE

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SCI POLE POLE ou l'entreprise EXPERT.DOM qui est à proximité ?

Je sais que EXPERT.DOM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SCI POLE POLE?

Quelle base et quel bonus, quel contrat pour le poste Agent/Agente d'entretien des bâtiments et espaces collectifs (H/F)? merci

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCI POLE POLE? Nous attendons vos opinions!

À deux pas de EXPERT.DOM se trouve SCI POLE POLE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SCI POLE POLE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

anaelle

Quant à aide-soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI POLE POLE ?

Bonjour, SCI POLE POLE offre des opportunités de carrière? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans SCI POLE POLE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

SCI POLE POLE recrute récemment pour des postes :

SURVEILLANT EN MILIEU SCOLAIRE DBT007 (H/F) (18k €/an), FACTEUR / FACTRICE (H/F) (18k € a 19k €/an), VENDEUR EN AMEUBLEMENT ET LITERIE (H/F) (18k €/an)

SCI POLE POLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Management Et Ingénierie De Maintenance Industrielle pour la première fois.

SCI POLE POLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

SCI POLE POLE Questions fréquentes