POMME D API

Mérignac
SIREN: 349881813 SIRET: 34988181300027 Téléphone: +33 3 86 56 20 78
Soins de santé

Avis POMME D API, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POMME D API ?

Que voulez-vous savoir sur POMME D API ?

Je sais que LES RAZMOKETS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est POMME D API à cet égard?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous devenir auxiliaire de puériculture?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA DENT DE LAIT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à POMME D API qui n'applique pas de telles pratiques ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2600 €. POMME D API peut-elle donner plus?

Est-il normal que POMME D API commence par une période d'essai de 3 mois? Est-ce une formalité ou il arrive qu'ils ne la prolongent pas? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société POMME D API et écrivez si elle est un employeur à recommander.

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse d'accueil m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POMME D API, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise POMME D API recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

POMME D API est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Puériculture.

POMME D API Questions fréquentes