Avis SCI PREB

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre SCI PREB?

Laisser un commentaire à propos de SCI PREB

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSCI PREB n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI PREB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI PREB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SCI PREB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.