Avis SCI REEP

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SCI REEP?

Laisser un commentaire à propos de SCI REEP

Quelle est votre opinion sur SCI REEP? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI REEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI REEP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI REEP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La discussion sur SCI REEP n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI REEP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI REEP