RESIDENCE ATHENA

CITE DES CAPUCINS, 49100 ANGERS
SIREN: 820672673 SIRET: 82067267300028
Construction et immobilier

Avis RESIDENCE ATHENA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RESIDENCE ATHENA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ATHENA ?

Une équipe plus harmonieuse est en RESIDENCE ATHENA ou SCI DE SERVICES DES ASS DE NAVIGANTS?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans RESIDENCE ATHENA que DOMAINE DE LA BASTE. Et vous?

Vaut-il mieux s'embaucher dans RESIDENCE ATHENA ou SCI DE SERVICES DES ASS DE NAVIGANTS?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de RESIDENCE ATHENA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESIDENCE ATHENA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

joseph

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide soignante et qui offrira des revenus entre 1500 et 2200. Y a-t-il une chance ici en RESIDENCE ATHENA?

Avez-vous envoyé un CV à RESIDENCE ATHENA?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez RESIDENCE ATHENA? Les RH sont objectives?

RESIDENCE ATHENA recrute récemment pour des postes :

Aide soignante / Aide médico-psychologiques en EHPAD (H/F) H/F, Commis / Commise de cuisine, Administrateur / Administratrice de biens immobiliers

La discussion RESIDENCE ATHENA n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

RESIDENCE ATHENA Questions fréquentes