ROUSSILLON

LIEU DIT LE COIN, 33420 JUGAZAN
Agriculture

Avis ROUSSILLON, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ROUSSILLON ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSILLON ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de ROUSSILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ROUSSILLON ou à proximité MONSIEUR BERNARD LASNIER?

Quelle entreprise, ROUSSILLON ou MONSIEUR BERNARD LASNIER, a une semaine de travail plus courte?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans ROUSSILLON ou MONSIEUR BERNARD LASNIER?

Est-il vrai que ROUSSILLON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans ROUSSILLON?

maurice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ambre

Il est répertorié sur http://roussillon-en-provence.fr/ ROUSSILLON. Vérifiez-le.

maurice

Oké merci beau pour cette réponse

Les gens de ROUSSILLON partent-ils par peur de COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez ROUSSILLON à Jugazan? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur ROUSSILLON , savez-vous ce qui se passe?

Êtes-vous de Salaise-sur-Sanne? Participez au premier recrutement pour le poste de TECHNICIEN ENTRETIEN TOITURE (F/H) chez ROUSSILLON.

Un autre recrutement chez ROUSSILLON, cette fois pour le poste de Agent D'entretien ? Technicien De Surface (F/H).

ROUSSILLON Questions fréquentes