SACA

Aix-en-Provence
SIREN: 832089775 SIRET: 83208977500015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SACA

SACA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SACA ?

Est-ce que comptable trouvera un emploi dans l'entreprise? Je veux savoir s'il y a des recrutements pour Aix-en-Provence dans SACA. J'ai l'intention de quitter mon emploi actuel car je n'aime pas les conditions et je cherche autre chose.

Offrent-ils un meilleur package social en LE TALAGARD qu'en SACA?

Est-ce qu'il y a une grande liberté dans la prise d'initiative sur le poste de mécanicien ?

SACA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SACA que dans CPCA à proximité?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SACA, je pense que ça va me manquer.

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de mécanicien. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 2600 €. Combien peut offrir SACA?

Est-ce que l'entreprise SACA offre la possibilité d'effectuer un stage?

Savez-vous comment se présente la situation chez SACA ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

SACA recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SACA recrute pour le poste de Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SACA Questions fréquentes