SCI SAFTI

SIREN: 441782281 SIRET: 44178228100014 Téléphone: +33 5 67 70 65 76
Évaluation 4.4/5

Avis SCI SAFTI

4.4

Quel salaire chez SAFTI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SAFTI ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très bonne expérience avec Safti

Arnaud

Bonjour, pouvez vous me décrire davantage votre expérience ? je n'ai jamais compris ce qu'il faisait réellement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

le montant du 1er salaire en general?
Date de l'expérience: 2022-02-01

Peux t o' commencer le metier apres les 3 jours de formations. Arrive t on a en vivre des les 2 1eres mois

Marie-Noelle

Bonsoir êtes vous déjà d'abord en essaie chez eux? ne vous ont-ils pas parlé du salaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Très bien

Florent - Les différentes branches Mulhouse
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille chez SAFTI à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages : Indépendance, liberté, organisation, honoraires libre, horaires

Inconvenients : Solitude, autres mandataires malhonnêtes, pas de soutient de la directiln

myriam - Les différentes branches Mulhouse

Mais l'équipe aide les uns pour les autres ?

Date de l'expérience: 2020-07-22

Imperieux

Feli

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein de l’entreprise SCI SAFTI ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCI HELYS offre un emploi plus stable que SCI SAFTI?

SCI SAFTI recrute de nouveaux employés. Un nouveau poste est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DFWB

J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1953cddaa2c32541&fccid=0147766b62cd5ec4&vjs=3 publiée 2020-09-21. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'informations. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ? Merci de votre aide.

marine

Je travaille comme négociateur immobilier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI SAFTI ?

fanny

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

le salaire d'un commercial de plus de 10 ans d'expérience? Merci

Bonsoir, est-ce que vous connaissez notre entreprise à Mulhouse? Depuis le 2020-09-07, on fait le recrutement

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SCI SAFTI

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. SCI SAFTI est en mesure de les battre?

La société CHOCOLATERIE CAPRICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SCI SAFTI?

SCI SAFTI s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

SCI SAFTI recrute récemment pour des postes :

AGENT IMMOBILIER (H/F), INDÉPENDANT IMMOBILIER (H/F)

Pour appliquer à SCI SAFTI il faut connaître l'anglais?

SCI SAFTI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

L'entreprise SCI SAFTI recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI SAFTI Questions fréquentes