Avis SCI SAFTI

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Mulhouse ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Mulhouse ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SAFTI ?

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-01-14 00:22:56 avec la moyenne 5 étoiles
Florent

Je travaille chez SAFTI à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages : Indépendance, liberté, organisation, honoraires libre, horaires

Inconvenients : Solitude, autres mandataires malhonnêtes, pas de soutient de la directiln

myriam
@Florent

Mais l'équipe aide les uns pour les autres ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCI HELYS offre un emploi plus stable que SCI SAFTI?
SCI SAFTI recrute de nouveaux employés. Un nouveau poste est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DFWB
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
dominique
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

Laisser un commentaire à propos de SCI SAFTI

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
sandrine
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
laure
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
morgan
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1953cddaa2c32541&fccid=0147766b62cd5ec4&vjs=3 publiée 2020-09-21. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'informations. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ? Merci de votre aide.
marine
Je travaille comme négociateur immobilier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI SAFTI ?
fanny
Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
marine
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
le salaire d'un commercial de plus de 10 ans d'expérience? Merci
Bonsoir, est-ce que vous connaissez notre entreprise à Mulhouse? Depuis le 2020-09-07, on fait le recrutement
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SCI SAFTI
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. SCI SAFTI est en mesure de les battre?
La société CHOCOLATERIE CAPRICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SCI SAFTI?
SCI SAFTI s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI SAFTI
AGENT IMMOBILIER (H/F), INDÉPENDANT IMMOBILIER (H/F)
Pour appliquer à SCI SAFTI il faut connaître l'anglais?
Bienvenue dans l'entreprise SAFTI, nous recherchons actuellement des commerciaux.
Avez-vous des actualités sur la société SCI SAFTI? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI SAFTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SCI SAFTI:
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SCI SAFTI.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI SAFTI sont: mutuelle
Gains à 1705 eur
Dans SCI SAFTI, vous pouvez travailler comme: employé administratif, consultant, commerciale, négociateur immobilier, agent immobilier
La rotation est-elle dans SCI SAFTI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent Immobilier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Le Revest-les-Eaux ils recherchent Agent Immobilier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-07-18 une autre annonce de SCI SAFTI est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent Immobilier.

Les employés SCI SAFTI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SCI SAFTI aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SCI SAFTI ?