SAINT GEORGES

Cases-de-Pène
SIREN: 805301678 SIRET: 80530167800019 Téléphone: +33 4 75 34 00 07
Organisations

Avis SAINT GEORGES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAINT GEORGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GEORGES ?

Est-il vrai que SAINT GEORGES s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SAINT GEORGES ou ART O MATIC? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? je crois qu'elle va bien pendant ces temps, n'est pas? J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail au poste de serveuse de restaurant

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SAINT GEORGES?

Est-il vrai que dans SAINT GEORGES, contrairement à ART O MATIC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Les employés de SAINT GEORGES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

SAINT GEORGES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR RAYMOND VERDAGUER?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SAINT GEORGES. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINT GEORGES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez SAINT GEORGES? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

SAINT GEORGES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR/SERVEUSE DE RESTAURANT (92) (H/F) (17k € a 18k €/an), Serveur/Serveuse de restaurant (92) (H/F)

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAINT GEORGES.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Rueil-Malmaison.

Chez SAINT GEORGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

SAINT GEORGES Questions fréquentes