SAINT JUST

35 AV DU 14 JUILLET 58300 DECIZE
SIREN: 345095368 Téléphone: +33 4 72 32 16 33
Construction et immobilier

Avis SAINT JUST, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SAINT JUST ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT JUST ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SAINT JUST. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SAINT JUST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SAINT JUST comme dans DE LESPEURS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai qu'en DE LESPEURS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SAINT JUST?

C PRO RENO TRAVAUX et SAINT JUST sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SAINT JUST se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Coordinateur(trice) Pôle activités et vie associative (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KGGW

lola

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SAINT JUST? Je ne le vois pas sur le site Web.

agnes

v.vial@mjcstjust.org, c'est un mail que tu cherche.

lola

Merci pour les conseils bien pratiques

Pourriez-vous me dire s'il y a des heures supplémentaires chez SAINT JUST au poste ANIMATEUR JEUNESSE 11/16ANS (H/F)?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SAINT JUST. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Decize?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Pensez-vous que travailler chez SAINT JUST était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SAINT JUST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Professeur De Pilates (H/F)!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Moniteur / Monitrice De Gymnastique (H/F), que SAINT JUST recherche actuellement.

SAINT JUST Questions fréquentes