SCI SAINTE ROSE

474 CHEMIN DU LITTORAL, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 323550392 SIRET: 32355039200019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SAINTE ROSE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI SAINTE ROSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SAINTE ROSE ?

Est-ce que SCI SAINTE ROSE offre un salaire similaire à 400 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai qu'en ISAMAR, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCI SAINTE ROSE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SCI SAINTE ROSE ou ISAMAR?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous peur que SCI SAINTE ROSE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

cassandra

éloïse

Sur le profil en haut de la page - 323550392

cassandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

La discussion SCI SAINTE ROSE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Salut, la connaissance d'excel est utile pour obtenir facilement un emploi à Marseille?

Chez SCI SAINTE ROSE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dépanneur(se)-remorqueur(se) De Véhicules Automobiles.

SCI SAINTE ROSE recrute pour le poste de Dépanneur(se)-remorqueur(se) De Véhicules Automobiles. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI SAINTE ROSE Questions fréquentes