SEMCO

5 IMPASSE BENJAMIN FRANKLIN, 38110 ROCHETOIRIN
SIREN: 338654882 SIRET: 33865488200046 Téléphone: +33 4 28 35 10 64
Ingénierie et architecture

Avis SEMCO

SARL SEMCO est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur SEMCO ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-07-01

Il y a une bonne ambiance dans cette entreprise? Il y a des tâches a faire ? Cette entreprise offre les repas gratuits? Quelles sont les conditions pour être accepté en stage ? Les employés de cette entreprise respectent les personnes qui effectuent des stages ?

Thomas

Un stagiaire peut-il compter sur l'aide et l'empathie de collaborateurs plus expérimentés ?

Marion

Un stagiaire peut-il acquérir une expérience dans cette entreprise ?

Est-il vrai que SEMCO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SEMCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SEMCO ou SPACER? Cela m'interesse vivement

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3800 € chez SEMCO, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que SEMCO offre mutuelle aux employés par opposition à SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SEMCO en raison de la pandémie du coronavirus?

charlène

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SEMCO et sont-elles rémunérées?

nicolas

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

charlène

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que SEMCO recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SEMCO? Est-il grand?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SEMCO? Faites-nous savoir!

Responsable De Production En Industrie Du Bois est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEMCO.

Attention, nouvelle offre de SEMCO! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

SEMCO Questions fréquentes